UNIVERSITY

OIL AND GAS INSTITUTE OF MONASTIR (OGIM)

OGIM (Oil and Gas Institute of Monastir) est un établissement privé de formation professionnelle créé en 2008 avec la contribution d’ingénieurs issus de compagnies pétrolières tunisiennes et internationales, ayant entre 20 et 30 ans d’expérience, et d’éminents universitaires tunisiens.

OGIM est accréditée par  » International Well Control Forum, IWCF  » (U.K), pour délivrer les formations et certificats de contrôle des puits.
Par ailleurs, OGIM collabore avec des établissements de référence dans leurs domaines respectifs, à titre d’exemple, KAPPA pour les softwares de tests de puits (« well testing »), Schlumberger pour les softwares d’ingénierie de réservoir (« Reservoir Engineering ») et la production, APC Training et SEA Group, pour l’instrumentation et le contrôle de Process, ISSAT Sousse et d’autres établissements de renommée.

SPECIALITES

Ce que nous offrons:

Nous sommes un établissement d'enseignement supérieur de premier plan offrant divers programmes universitaires, des opportunités de recherche de pointe et une communauté étudiante dynamique vouée à l'excellence et à l'innovation.

Durée des études

Licence

Durée des études

INSCRIPTION

Êtes-vous prêt à faire le prochain pas vers votre future carrière ?

Date d'inscription Ouvert
POSTULER